Festival International de Boukornine 2018 : Programme de la 39e édition du 10 juillet au 15 août 2018

Le Festival International de Boukornine, le plus grand festival du gouvernorat de Ben Arous, revient pour une 39ème édition du 10 juillet au 15 août 2018. Le Festival International de Boukornine a l’ambition d’offrir à un public, toujours fidèle et des plus enthousiastes, la possibilité d’avoir les plus grands de la scène artistique nationale et internationale ainsi que les dernières nouveautés dans le champ du théâtre et de la danse.

 

Les artistes tunisiens seront à l’honneur au festival Hammamlifois de 2018. On notera que l’ inauguration officielle au théâtre plein air de Hammam-lif se fera avec l’artiste Zied Gharsa (11 juillet). Les artistes tunisiens Walid Tounsi (15 juillet), Balti & Hammouda (23 juillet), Hédi Habouba (24 juillet), Saber Rebai (07 août), Hela Melki (13 août) et Nour Chiba (14 août) seront au rendez-vous et enflammeront probablement la scène.

Des One man shows avec des comédiens tunisiens sont attendus, et seront présentés notamment par Migalo, Lamine Nahdi, Wajiha Jandoubi, Karim Gharbi ainsi que des groupes comme la Ziara, Hemlyn de Ali Jaziri, Hadhret lassyed, le groupe de la maison de l’opéra d’Egypte, Fallega…

l’inauguration du festival de Boukornine 2018 sera assurée mardi 10 juillet par le cirque de la rue Tunisie Paparouni qui proposera un spectacle haut en couleurs et en acrobatie conjuguant l’art de l’acrobatie, de la danse et des lumières. L’entrée est libre et le spectacle sera donné du coté du Casino de Hammam-Lif.

Le concert de Clôture sera assuré mercredi 15 juillet 2018 par le chanteur Lotfi Bouchnaq au théâtre plein-air de la ville de Hammam-lif.

Programme de la 39e édition du Festival International de Boukornine: 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *