Le groupe Alliance inaugure le premier centre Midas en Tunisie

La société Alliance Car Repair (ACR) a inauguré son premier centre Midas, ce vendredi 19 octobre 2018 à La Charguia II et ce, en partenariat avec la société Ola Energy et la société d’Administration et de Gestion des Stations-Service (SAGESS).

L’entreprise d’origine américaine, Midas, est le leader mondial de l’entretien rapide et est présente dans 20 pays autour du monde avec plus de 2250 centres dont 710 centres répartis en Europe ainsi qu’en Afrique.

Le président du groupe Alliance, Tarak Cherif, a indiqué dans ce contexte que ce n’était qu’un début et qu’ils comptaient développer la moyenne de 4 sites par an. Il a poursuivi en annonçant que le prochain site sera inauguré à La Marsa et que ce projet fournira une excellente prestation en matière d’entretien et de réparation automobile. « Nous avons senti que le marché tunisien manquait considérablement de centres et de services d’entretien et ce projet sera bénéfique pour la Tunisie sur tous les points et offrira de nouveaux emplois à beaucoup de Tunisiens au chômage» a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *